![]() ![]() |
Mar 17 2007, 01:29 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 158 Joined: 20-November 03 Member No.: 45,255 |
Enfin,
je sais pas, j'avais pas catché, je me demandais comment on avait disparu du forum...donc j'en repars un! On est dû pour une petite rencontre, non? Cat |
|
|
|
Mar 17 2007, 01:41 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 158 Joined: 20-November 03 Member No.: 45,255 |
Salut Myriam,
enfin j'arrive à te répondre, avec l'autre forum j'arrivais pu à te rejoindre..compliqué, mais bon, me voilà! Bon, premièrement, Lloyd c'est un autre Québécois de notre gang, il habite aussi Rotterdam ( et son pseudo c'est Slurpey) et il est la 2ième source de langue québécoise à Mika. Pour notre rencontre de petits..et de grands, je check avec mon chum, qui travaille souvent les fins de semaines, et te reviens en fin de semaine pour confirmer pour le 25, genre vers 3pm après la sieste du petit , ca vous va cette heure? Ca va être le fun de vous rencontrer! Si tu veux tu peux me contacter à mon adresse email ( question de ne pas ennuyer les autres Québécois avec nos détails!). Voici mon adresse catherine @ beeldspraak . com À plus! Catherine super!!! comment on fait? On se rencontre quelquepart? va falloir que tu m'eduques sur Lloyd alias Slurpey! ou je suis partie depuis trop longtemps ou je suis trop vieille (probablement les deux!)... Un samedi ou dimanche c'est bon, je suis aussi libre les vendredis. la famille est gripette en ce moment donc pas une bonne idee ce week-end mais on pourrait s'organiser quelque chose pour le 25 - quand est-ce qui ferait ton affaire? on a bien hate nous de jouer et papoter ... Myriam |
|
|
|
Mar 17 2007, 03:58 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 551 Joined: 2-November 03 From: Assen Member No.: 44,161 |
(Catherine...) Enfin,
je sais pas, j'avais pas catché, je me demandais comment on avait disparu du forum...donc j'en repars un! On est dû pour une petite rencontre, non? Cat mais je trouve que cést dommage que j'habite tres loin de vous autres (je suis d'assen)...alors, peut etre un fois!!...ca me manque BEAUCOUP de parler le francais...beaucoup! suz |
|
|
|
Mar 17 2007, 06:50 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 430 Joined: 1-December 03 From: Leiden Member No.: 5,553 |
hihihihi voilà qui est mieux! LOL
Bonjour tout le monde! Catherine, pendant que j'te vois, juste pour te dire que eh non, tu ne seras pas encore marraine ;-) En route pour l'essai numéro 5... |
|
|
|
Mar 29 2007, 08:52 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 46 Joined: 2-November 03 Member No.: 44,207 |
moi moi !!!
ok je ne suis pas du quebec... mais mon beau-frere est de montreal, ca compte????? myriam - dans le sud des pays-bas (weert, entre eindhoven et maastricht) -------------------- |
|
|
|
Apr 16 2007, 10:14 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 144 Joined: 17-December 03 Member No.: 5,944 |
Nenon, j'voulais juste m'assurer que mon nom apparaisse au moins à la première page de cette conversation de Québécois...
Sinon, ça frise l'année qu'on s'est pas vu les tous le monde. Vous en êtes où? Et Annick, as-tu réussi à vendre ton divan? |
|
|
|
Apr 18 2007, 08:00 PM
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 15 Joined: 1-August 06 Member No.: 27,296 |
salut tout le monde!
nous autres on est arrivé à amsterdam en août dernier et, à part notre visite et un serveur dans un resto, on a rencontré aucun expat québécois jusqu'à maintenant! où êtes-vous??? quand est-ce que vous vous voyez??? Julie et Simon |
|
|
|
Jun 19 2007, 08:03 AM
|
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 15 Joined: 1-August 06 Member No.: 27,296 |
Salut tout le monde!
C'est bientôt le 24 juin et je me demandais si vous étiez au courant de célébrations pour l'occasion. Tenez-nous au courant si vous entendez parler de qqchose! Julie |
|
|
|
Jun 22 2007, 03:01 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 430 Joined: 1-December 03 From: Leiden Member No.: 5,553 |
Euh il y en a une à Bruxelles, organisée par la Délégation du Québec à Bruxelles, mais rien ici. Enfin, pas que je sache!
Bonjour à tous :-) |
|
|
|
Sep 27 2007, 02:58 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 56 Joined: 2-August 06 Member No.: 27,299 |
Oh que nous étions loin sur la page du Canada!
Salut tout le monde, il est grand temps qu'on se retrouve, anciens et plus nouveaux! Y'a déjà une petite activité très québécoise d'organisée le 21 Octobre, on va ceuillir des pommes dans un verger "bio"..ok ok, ça a été le seul que j'ai pu trouvé. Nous sommes déjà 8 ( Québécois et conjoints) plus 2 petits garçons à se rencontrer ce dimanche après-midi là. À betôt j'espère Voici le verger en question ( j'y suis allée l'année passée et c'est génial... pas de grimpage par contre, les arbres sont petits!) http://www.olmenhorst.nl/ |
|
|
|
Sep 27 2007, 03:01 PM
|
|
|
Ouiiiiiiii et j'ai hâte pas à peu près!!!
|
|
|
|
Oct 4 2007, 01:58 PM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 144 Joined: 17-December 03 Member No.: 5,944 |
Elzo et moi viendront aussi.
|
|
|
|
Oct 25 2007, 08:56 PM
|
|
|
Bon, j'ai aussi ajouté un groupe "québécois en Hollande" sur facebook histoire d'essayer de trouver d'autre québécois...
Si jamais ça vous tente, chercher "quebec dutch" dans les groupes sur facebook. En passant, j'sais plus quoi faire de toutes mes pommes! |
|
|
|
Oct 26 2007, 09:09 AM
|
|
|
hahahaha j'en amène à tous les jours 3 ou 4 (selon la grosseur) au travail, je les épluche, les coupe en morceaux, je les passe 2 minutes et demi au microondes... avec un peu de canelle, c'est délicieux et j'empeste tout le bureau
|
|
|
|
Apr 21 2008, 10:29 PM
|
|
|
Allo les tous le monde! Ca jase plus beaucoup ici........ Ni sur Facebook d'ailleurs! Enfin, y a-t-il des nouveax?
|
|
|
|
Apr 22 2008, 12:06 AM
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,598 Joined: 23-July 07 From: Randstad Member No.: 58,494 |
|
|
|
|
![]() ![]() |